Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

xboxvids

xboxvids

Site de vidéos de jeux (HD) sur Xbox, tests et news


Le site reprend du service!

Publié par XboxVids sur 2 Décembre 2013, 16:22pm

Bonjour à tous,

suite à une longue période d’inactivité, le site va reprendre du service avec à venir de toutes nouvelles vidéos, et une légère refonte du site.

En effet, étant un heureux possesseur de la Xbox One, j'ai préféré m'orienter sur ce nouveau support pour mes vidéos, je ferais une première vidéo de présentation générale des nouveaux jeux et je donnerais mon avis sur le lancement de cette nouvelle machine.

Dans un premier temps, il n'y aura donc plus de vidéo faites sur 360, mais cela reviendra plus tard, la majorité du site tournant sur One à présent.

A très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article